C’était dimanche 29 septembre 2019 en forêt d’Andaines, à Domfront-en-Poiraie (61, Orne) à la limite du Peyrou au Fouteau — grand merci à Catherine et ses acolytes ! Et à Mireille, Pascale, Yves et Béa pour le formidable travail d’organisation, toujours dans la souplesse et la chaleur humaine.
Merci à Pascale (et autres ?) pour les belles photos… Vous pouvez ouvrir chaque photo (par ex. clic droit « afficher l’image »).
Cette journée inscrite au programme de la Fête des Possibles (ex-« fête de la Transition ») offrait un stand de recyclage créatif animé par Olivier (recycleur53) et un « Moulin des Possibles » animé par Anne.
Un des stands du Ğmarché, avec la jolie banderole cousue par Pascale Questions et réponses pour ceux qui sont venus en curieux un autre stand du Ğmarché, en lien avec les initiations à la réflexologie les premiers convives sur la terrasse (la table s’est bien remplie ensuite !) encore le Ğmarché, avec des Mayennais et un grand Breton, et du miel local le grain à moudre du Moulin des Possibles : un écosystème en monnaie libre ! Mireille de la joyeuse équipe locale d’organisation ! installation du Ğmarché dans le matin pluvieux vue d’ensemble du Ğmarché dégustation du couscous fruits frais, confitures, noix fraîches et bien d’autres choses… Le Moulin des Possibles : un écosystème en monnaie libre ! L’atelier de recyclage créatif d’Olivier Visite du grand potager de l’écolieu « Le Fouteau de la Renardière » qui nous a accueillis à bras ouverts
Merci d’avance pour vos contributions, en commentaire ci-dessous par exemple, pour la suite de cet article, notamment ce que vous avez envie de partager à propos du « Moulin des Possibles »
c’est « la Renaudière »