Votre compte en Ğ1 (june)

Nouveaux rendez-vous ! Voyez l’agenda pour Mayenne (ville) et l’Orne, et contactez-nous (voir en bas) pour les autres secteurs de la Mayenne !

La Ğ1, quelle belle aventure !

Nous sommes de plus en plus enthousiastes car la monnaie libre embellit nos vies. Si vous avez négligé votre compte, nous vous aidons volontiers à mieux vous familiariser pour bien en profiter. C’est comme le vélo, ça s’apprend en pratiquant, et nous vous aiderons provisoirement à tenir le guidon au besoin !

(Ré)activer ou créer son compte

Comment demander un accompagnement (toujours sur mesure, personnalisé, pour une ou plusieurs personnes à la fois) ? Au choix :
• venir à un apéro-monnaie ou autre événement, avec ses codes ;
• faire appel au collectif en contactant l’association ou un membre actif, pour actualiser / dépanner / remettre en mouvement — c’est possible en partie par téléphone ;
• susciter une rencontre de découverte et mise à jour (apéro, goûter, autre…) animée par l’association le Sou, dans un lieu privé ou public (par exemple chez soi en invitant quelques voisins, collègues, amis… ou en ouvrant sa porte à d’autres personnes invitées via l’association).
Et si on est gêné•e de solliciter ces personnes déjà bien occupées ?
Il suffit de faire un virement de remerciement pour ne pas se sentir redevable ! En Ğ1 bien sûr.

Les fruits de l’expérience

Nous avons constaté au fil des années que les comptes bien jardinés sont (sauf exception) ceux pour lesquels une personne a veillé à distiller les informations et les rappels (certifications réciproques, renouvellement annuel d’adhésion…) en commençant par le soin apporté à la sauvegarde des identifiants et autres indications importantes au départ. Le site cesium est ergonomique et ludique, et pour autant la présence bienveillante d’un membre expérimenté lors de l’inscription est irremplaçable pour connaître certaines astuces et des choses incontournables. Un compte monétaire n’est pas un simple petit jeu informatique. Alors demandez sans hésiter à vous faire parrainer, accompagner, guider, choisissez le terme qui vous conviendra !

Vous pouvez créer un compte « simple portefeuille » en attendant.

Nous contacter : « Le Sou » monnaiemayenne
02 43 09 98 14 ou 06 88 67 64 45 ou 06 89 26 37 49

Laisser un commentaire